Créer une ceinture élastiquée


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour une Réception Rapide et GRATUITE de la formation "3 Tutoriels Pour Patronner" avec Facebook

Recevoir avec Facebook

____________________________________________________________

fermer la fenetre

Voici Les 7 Étapes Pour Donner Vie À Vos Créations Couture !

Comment Créer Vos Patrons, Votre Garde Robe et Celle De Vos Enfants

Réclamez Dès MAINTENANT Votre Accès À Cette Formation Gratuite

Renseignez simplement votre Prénom et votre Adresse Email ci-dessous :

 

Recevez 3 Tutoriels Gratuitement pour Réaliser Facilement vos Patronnages !

 

Si vous aussi vous avez des brindilles autour de vous, vous connaissez le soucis des pantalons trop larges ou alors assez larges mais trop courts….
C’est aussi valable lorsque vous utilisez un patron que vous avez acheté….mais vous pouvez les modifier en créant une ceinture élastiquée.

L’avantage de la ceinture élastiquée c’est que vous pouvez la régler à vos mesures, soit en ayant une coulisse avec un élastique boutonnières et 2 boutons soit (et c’est ce que vous verrez aujourd’hui) en créant une partie ceinture et en glissant un élastique dans le tunnel.

Vous avez sans doute déjà vu comment monter une ceinture élastiquée mais je vous propose qu’elle soit réglable sans poser de boutons.

Vous verrez mes astuces dans la vidéo suivante.

Grâce à cette astuce vous pouvez donc régler plusieurs fois votre ceinture et garder le short d’un Piou à l’autre.

Recevez 3 Tutoriels Gratuitement pour Réaliser Facilement vos Patronnages !

 
About The Author

Melanie

Bienvenue dans mon univers et ma passion...LA COUTURE !!!!!Je vous montrerais mes créations pour enfants, entre vêtements et accessoires et décoration. mais aussi des vêtements femme et homme de temps en temps. il y aura sans doute des tests, des ratages et surtout des réussites (je me le souhaite) je serais ravis de partager tout ce que je fais avec vous !!alors bienvenue, bonne visite et a bientot.

Comments are closed.