Cliquez sur le bouton ci-dessous pour une Réception Rapide et GRATUITE de la formation "3 Tutoriels Pour Patronner" avec Facebook
____________________________________________________________

Voici Les 7 Étapes Pour Donner Vie À Vos Créations Couture !
Comment Créer Vos Patrons, Votre Garde Robe et Celle De Vos Enfants
Réclamez Dès MAINTENANT Votre Accès À Cette Formation Gratuite
Renseignez simplement votre Prénom et votre Adresse Email ci-dessous :
Recevez 3 Tutoriels Gratuitement pour Réaliser Facilement vos Patronnages !
Je ne sais pas pourquoi on dit “petite” robe noire….c’est pas toujours le cas ou le ressentit.
Mais en tout cas c’est une pièce à avoir dans son dressing…..je ne portais pas beaucoup de robes jusqu’à présent et j’ai eu une envie de robes, je les ai dessinées et je me suis lancée dans les robes en jersey mais cette fois je la voulais dans une autre matière.
Des poches sur le devant et des plis creux pour donner du volume sur le devant et le dos
des mancherons légèrement froncés
l’encolure devant assez haute pour éviter que les épaules ne tombent comme l’encolure dos est très échancrée…ce qui donne son charme.
Finition encolure avec un biais maison assorti rabattu.
Patron Maison
Coupée dans une popeline noire unie de chez Les coupons st pierre
Je l’ai déjà portée plusieurs fois et le constat est que je me sens toujours aussi bien dedans, elle se porte aussi bien avec une veste en jean qu’avec mon manteau long alors c’est parfait.
si jamais vous voulez rajouté des mancherons sur vos robes simples sans manches voilà comment les créer rapidement.