Cliquez sur le bouton ci-dessous pour une Réception Rapide et GRATUITE de la formation "Création Couture" avec Facebook

Recevoir avec Facebook

____________________________________________________________

fermer la fenetre

Voici Les 7 Étapes Pour Donner Vie À Vos Créations Couture !

Comment Créer Vos Patrons, Votre Garde Robe et Celle De Vos Enfants

Réclamez Dès MAINTENANT Votre Accès À Cette Formation Gratuite

Renseignez simplement votre Prénom et votre Adresse Email ci-dessous :

 

Apprenez Dès Maintenant à Coudre en Seulement 7 Étapes !


 

Vous débutez peut-être en couture et dans ce cas vous n’avez peut-être pas encore ni la place ni le budget d’avoir 4 cônes de fils pour votre surjeteuse dans divers coloris ?
Vous verrez que ça viendra mais pour le moment je voulais vous parler d’une méthode qui vous fera gagner du temps lors des changements de fils sur votre surjeteuse.

Dans un premier temps elle sera sans doute enfilée par le magasin ou la personne à qui vous avez acheté votre surjeteuse… si cela n’est pas le cas, vous avec un schema soit dans le cache de votre surjeteuse soit dans la notice de votre surjeteuse.
Le principe est en général le même sur toutes les surjeteuses, vous allez avoir un fil pour l’aiguille gauche puis un pour l’aiguille de droite puis un pour le boucleur du dessus et pour finir un dernier fil pour le boucleur du dessous.
Cela vous fait 4 fils à enfiler pour un surjet 4 fils, ce qui vous permettra d’assembler et de réaliser votre finitions en un seul passage.

Voici la méthode pour arriver à l’enfiler tout en gagnant du temps

Veillez bien à ce que vos fils soient bien tous passés dans vos blocs tensions et ensuite à vous de coudre.
N’hésitez pas à partager cette vidéo autour de vous, les surjeteuses sont pas les grandes amies des couturières et pourtant elles sont plutôt géniales !! en encore plus lorsque l’enfilage se passe aussi bien.

Apprenez Dès Maintenant à Coudre en Seulement 7 Étapes !


 

Melanie
Melanie

Bienvenue dans mon univers et ma passion...LA COUTURE !!!!!Je vous montrerais mes créations pour enfants, entre vêtements et accessoires et décoration. mais aussi des vêtements femme et homme de temps en temps. il y aura sans doute des tests, des ratages et surtout des réussites (je me le souhaite) je serais ravis de partager tout ce que je fais avec vous !!alors bienvenue, bonne visite et a bientot.